dimanche 11 octobre 2009

Une Suisse indépendante et neutre ; baisse des impôts pour tout le monde ; renvois des criminels étrangers. Voici les trois piliers fondamentaux de l'UDC. L'UDC que certains médias, et par conséquent, beaucoup de personnes qualifient de parti raciste, unilatéral et sans liberté d'expression. C'est pour cela que je vais vous parler des 3 piliers de l'UDC.

Une Suisse indépendante et neutre est une Suisse qui n'appartient pas a l'UE ni a une organisation de défense (si on ose appeler cela comme ça) comme l'OTAN et qui ne prend pas des décisions sur n'importe quoi et n'importe qui à la va-vite (ce que Micheline Calmy-Rey a fait en essayant de donner des leçons à la Libye... regardons où cela nous a mené). Dans l'UE, un pays comme l'Autriche, la France ou l'Allemagne a perdu une grande partie de son pouvoir. Il faut entendre par là que 80% des décisions sont prises à Bruxcelles. Ce nombre est juste dément! En Suisse, voulons-nous perdre 80% de notre souveraineté, nous qui avons en moyenne 15 à 20 votations par année. La réponse, je n'ai même pas besoin de vous la donner. Raison pour laquelle il faut et jusqu’au bout résister a l'adhésion a l'Union Européenne qui nous mènera même peut-être à perdre notre franc suisse, un symbole de notre pays. L'Adhésion devient ainsi inimaginable.

Baisse des impôts pour tout le monde. Est-ce le parti socialiste qui pour sa prétendue aide aux familles a baissé les impôts? Non au contraire il les a fait exploser dans les communes où il est majoritairement représenté. Exemple à Lausanne (municipalité à majorité de gauche) une famille avec 2 enfants (4 personnes) paye en moyenne 20% de plus qu'une famille dans le gros de Vaud (majorité UDC). C'est vrai, il y a des gens qui ont besoin de nous car malgré tout leurs efforts ils ne s’en sortent pas. Eux, ils ont le droit à l'AI ou à une aide sociale. Mais pas les étrangers qui arrivent dans ce pays et qui gagnent 3, 4, ou 5 ans voire plus grâce à l'aide sociale, c'est à dire nos impôts. STOP aux abus. L'UDC donc veut une baisse des impôts car avec moins d'argent dans les caisses de l'Etat, il sera obligé de faire attention à ce qu'il dépense et dans ces temps là les familles auront, dieu merci, de l'argent pour vivre.

Renvois des criminels étrangers: Avec le laxisme des socialistes (jours-amendes introduits, prévention au lieu de répression pour des multi-récidivistes,...) nous assistons de plus en plus à des scènes atroces. Comme ces coups de couteau à Lausanne ou Vevey, qui ne sont pas des cas isolés. C'est vrai qu'il faut prévenir dès le plus jeune âge, mais quand ce sont des personnes qui sont rentrées là dedans, il faut faire preuve de fermeté! C'est pour cela que l'UDC propose que les criminels étrangers soient envoyés dans leur pays d'origine.

Fidel Petros

Caissier Jeunes UDC Riviera Pays d'Enhaut







1 Comment:

Ken said...

Excellents trois pilliers, surtout le renvoi des criminels étrangers :)

Plus que marre des dealers, cambrioleurs, et autres violeurs... Retour à la case départ, point barre!

Vive Christoph Blocher et tous ceux de l'UDC, les seuls qui n'ont pas perdu la tête dans ce pays, et qui voient les choses telles qu'elles le sont réellement.